Vraie poupée annabelle de la Conjuring

Le monde actuel est rempli de faits mystérieux que chacun doit chercher à comprendre afin de maîtriser la vie et ses composantes. La poupée Annabelle est une histoire très riche que vous devez connaître. Notre contenu vous aidera au mieux.

L’étudiante infirmière

La vraie Annabelle a été offerte à Donna, qui était une étudiante infirmière, comme cadeau d’anniversaire de sa mère. Une chose à retenir : Annabelle a été achetée d’occasion dans un magasin de bricolage. Elle vivait avec son amie Angie à l’époque et Donna était ravie du cadeau. En premier lieu. Mais la poupée Conjuring est rapidement devenue une source de grande peur pour les filles. Annabelle n’a fait que de très petits mouvements pour commencer, qui pourraient être attribués au fait que Donna et Angie l’ont accidentellement déplacée. Par exemple, se retrouvant sur le sol au lieu d’être sur la chaise. Peut-être qu’elle est juste tombée ? Bientôt, cependant, les mouvements ont commencé à augmenter et la poupée a commencé à bouger davantage. Savourez la totalité de l’histoire sur marlissaetandrea.fr.

Les notes et le sang

L’histoire de la poupée Annabelle est rapidement devenue plus sinistre. Bientôt, les filles ont commencé à trouver des notes autour de leur appartement. La chose étrange était que les notes étaient écrites sur du papier parchemin, et aucune des deux filles n’avait jamais utilisé de papier parchemin auparavant. Les notes disaient diverses choses, mais le plus souvent, elles disaient des choses comme « Help Lou » et « Help us ». Enfin, la poupée de la Conjuration, Annabelle, a été retrouvée avec du sang sur les mains. Donna est rentrée du travail un jour et a trouvé la poupée à sa place habituelle sur son lit (ce qui a changé), mais malheureusement, elle avait du sang sur les mains. Il semblait presque que le sang ou le liquide rouge, quel qu’il soit provenait de la poupée elle-même. C’était ça. Il était temps pour les filles d’appeler un peu d’aide sous la forme d’un médium pour savoir ce qui se passait avec cette poupée avant que les choses s'améliorent.